Samedi 5 et dimanche 6 septembre que cueillir au domaine Darmandieu?

Domaine Darmandieu, pommes en verger

Samedi 5 et dimanche 6 septembre que cueillir au domaine Darmandieu?

Samedi 5 septembre, dès 9h30 cueillette des premières Pinova et Canada grise.

Vous serez très certainement nombreux au vu du nombre de clients que nous refusons en verger depuis ce mercredi après- midi, et oui plus de Daly class en verger! Ne remettez donc pas à plus tard cette cueillette si vous voulez avoir du choix et des pommes!!!

Nous le répétons quotidiennement, pas de pommes dans les jardins de particuliers, donc les particuliers dans nos vergers!!! L’ équation est simple et efficace, un client avisé en vos deux satisfaits!!!!

Je vous rappelle que la Pinova est une pomme juteuse, douce et sucrée, idéale pour la croque et en jus. La Canada grise, cueillie sur l’arbre, est croquante dans sa jeunesse et a un parfum citronné, elle ne prendra sa texture biscuitée que bien plus tard après un passage en frigo ou dans un endroit  frais; elle sublimera alors vos desserts: tartes tatins et pommes au four.

Rappel: le dimanche, nous ouvrons à 10h. Le retour des cueillettes s’effectue toujours une demi heure avant la fermeture du magasin quelque soit le jour, 11h45 le matin et 18h30 le soir.

A samedi!



X