Ouverture des vergers lundi 24 août!

Domaine Darmandieu, Cueillette de pommes en verger

18 Août 2020 Ouverture des vergers lundi 24 août!

Chers clients,

Les cueillettes débutent ce lundi avec la variété Brookfield, variété de Royal Gala très rouge et très sucrée. Cette année encore les conditions météo de l’été bousculent nos habitudes, chaleur et manque d’eau accélèrent la maturité des fruits, c’est pourquoi nous envisageons de ramasser chaque variété plus tôt et plus rapidement, ne tardez donc pas  à venir faire vos cueillettes.

A ce propos d’ailleurs, l’agenda des cueillettes que je vous propose sur notre site dans la rubrique “Pratique”,  peut être modifié en raison d’une pluie, d’un coup de chaud et d’une maturité qui s’envole, soyez donc vigilant et avisé, appelez nous  régulièrement et n’hésitez pas à écouter nos messages sur le répondeur du magasin. Je vous rappelle également que les cueillettes du dimanche sont confirmées sur le répondeur et dans le mail envoyé aux abonnés, elles sont maintenues selon les stocks disponibles en verger.

Et maintenant les dernières consignes COVID- 19 mises en place au Domaine Darmandieu:

Se présenter au magasin pour connaître les consignes avant de partir en cueillette

A l’entrée du magasin et près du platane devant l’aire de jeux,  des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition pour vous nettoyer les mains avant vos achats, cueillettes et accès aux jeux qui sont ouverts.

Obligation de porter un masque dans le magasin, dans le verger pendant vos cueillettes et lorsque vous surveiller vos enfants sur l’aire de jeux. Le port du masque est obligatoire pour les 12 –  99 ans!

Nous avons hâte de vous retrouver ce lundi à 9h30! très bonne semaine à tous!



X