Cueillette pomme Golden, Daly- Class et Canada grise

Domaine Darmandieu, pommes de verger à cueillir

21 Sep 2018 Cueillette pomme Golden, Daly- Class et Canada grise

Ce week-end, samedi 22 et dimanche 23 septembre, vous pourrez cueillir en verger de la Golden, il en reste de belles mais ne tardez pas, venez dès le matin à 9h30, il fait bon et la récolte est plus aisée !
La cueillette de la Daly- class se poursuit et  qui voudra de belles pommes cheminera vers les arbres en fin de rang près du bois, alors courage!

Pour ce qui est de la cueillette des Canada, il ne reste rien dans les arbres tout est au sol, c’est pourquoi nous la proposons à 68 cts le kilo, en pomme à compote. Il est impératif de les séparer des pommes Golden et Daly- class qui sont à 1 € du kilo!!!

La Golden est une variété qui se conserve longtemps dans la saison, elle appréciée en compote et en pâtisserie.La Daly- Class est une variété de pommes proche gustativement de la Rubinette et de la reine des reinettes. Délicieusement parfumée, acidulée et très croquante, c’est un régal! La canada reine des pommes au four et des tartes tatin, chères ménagères à vos moules!

Bonne cueillette à tous!
Rappel des consignes :
Brouettes à disposition devant le magasin et indication du prix de la pomme à cueillir sur le panneau devant le magasin.
Traverser l’aire de jeux pour se rendre au verger. Les rangs ouverts à la cueillette sont signalés par un panneau en début de rang. Important: les rangs entourés de rubalise (lien rouge et blanc) sont fermés à la cueillette et signale que cette variété n’est pas mûre, merci de patienter!
Pour des questions supplémentaires merci de vous adresser aux vendeuses à la boutique.
Bonne cueillette!


X